null

COMMUNICATION & WEBMARKETING

Une formation digitale, et après ?

Créer des outils digitaux de qualités est essentiel par rapport à votre image et pour asseoir votre crédibilité… Mais faut-il encore être visible.

La Sfaire dispose d’un pôle spécialisé dans la stratégie de communication et le marketing digital. Celui-ci a pour objectif de donner de la visibilité à votre offre de formation en utilisant les canaux appropriés à vos projets tels que les réseaux sociaux, l’emailing ou encore les articles de blog.

agence communication marketing digital
communication marketing digital réseaux sociaux

Externalisez le marketing digital pour booster votre activité

Diffusons ensemble la stratégie de communication de votre offre formation. Identifions vos cibles et objectifs à atteindre pour déterminer quels outils et solutions déployer pour assurer la promotion de vos formation.

  • Création et développement de vos réseaux sociaux
  • Rédaction d’articles de blog
  • Création de supports visuels (infographies, vidéos)
  • Mise en place de campagnes emailing et de marketing automation
  • Création de campagnes Ads
  • Analyse et reporting des actions réalisées
  • Mise en place de webinars
  • Organisation de masterclass pédagogiques et commerciaux